Re: [CarteMère][Sarge][2.6.8-2-386]Pb reconnaissance du matériel

Le Jeudi 15 Juin 2006 19:09, Bulot Grégory a écrit :
> bonjour, je fais suite à mon post sur recherche de carte mère
> choisi sur papier ...
>
> le fournisseur m'a demandé d'essayer cette carte :
> Intel D915GEV, d'parès le site de http://kmuto.jp/debian/hcl/
> je ne devrais pas avoir de problèmes, sauf que :
> - il n'existe pas de module intel-agp sur la machine
> - il n'existe pas de module  snd-hda-intel pour le son (alsaconf
> n'a rien reconnu)
> - ...
>
> Pouvez-vous m'orienter / aider / ...
>

> Merci

Bonjour,

Tu as essayé avec les ressources fournies pat Intel sur cette page :
http://downloadfinder.intel.com/scripts-df-external/filter_results.aspx?strTypes=all&ProductID=1674&OSFullName=Debian*+3.1+Linux&lang=eng&strOSs=122&submit=Go%21

Je ne connais pas l'usage pévu, mais le son n'est peut-être pas si
important, ni même l'affichage (une carte pci ne vaut pas très cher).
Pour le réseau cela devrait fonctionner: j'ai installé il y a quelques
temps des drivers pour Marvell 88E8053 (il me semble) sans aucun
problème sur une Asus.

Bertrand