Problemes avec la souris

Bonsoir,
depuis quelques temps, ma souris s'affole, et de plus en plus. Et maintenant,
elle ne veut plus rien savoir (ou presque).
J'ai regardé dans /var/log/messages et j'ai trouvé ceci :
psmouse.c: bad data from KBC - timeout
psmouse.c: Wheel Mouse at isa0060/serio1/input0 lost synchronization

En cherchant dans google avec ces deux lignes, je n'ai pas trouvé grand-chose,
mais il y avait un message sur cette liste du 23 Dec 2005 nommé "pb de
souris" et ce message, hélas, n'avait pas de réponse. Il semble que j'en ai
une.

J'ai l'impression que la souris est morte puisque j'ai essayé avec une autre
et que ça foncionne.
Salu2
--
Claude Micouin mlnglst@free.fr            http://astuce.linux.free.fr
Veuillez ne pas me joindre de textes aux formats "doc" ou "ppt", mais aux