Re: [image]

Frédéric ZULIAN a écrit :
 Le Thu, Jun 15, 2006 at 07:26:34AM +0200, Zuthos écrivait :
> bonjours, J'essaye de rassembler plusieures photos sur une feuille
> A4 puis de les imprimer. J'ai essayé avec imagemagik mais, la
> qualité en est affreuse. Je suis donc obligé de le faire
> manuellement avec gimp. Quelqu'un aurais une idée pour le faire
> plus rapidement?? Merci d'avance

Tiens d'ailleurs, mon père, sur son Windows utilise un soft qui s'appelle
fotoslate (proprio, de chez ACDsee) qui permet de placer (avec un drag'n
drop)des photos sur une page suivant des templates prédéfinis (et qu'on
peut créer). Une fois placée, il envoie ça sur l'imprimante et ça fait de beaux
albums au format A4. C'est super pratique. Quelqu'un connait-il un
équivalent libre sur Linux (et éventuellement Win...) ?

http://www.acdsee.com/images/products/fotoslate/features/fotoslate-tour-2-lg.jpg

a+

jms