Re: Lm-sensors

laurent besson a écrit :

Le mercredi 14 Juin 2006 09:07, Frédéric BOITEUX a écrit :
- dans le BIOS, noter toutes les mesures et leurs valeurs courantes
- démarrer le système et modifier sensors.conf jusqu'à ce que la
command 'sensors' donnent des informations cohérentes avec celles du
BIOS.
Je rajouterais de ne pas faire les mesures audémarrage PC, mais aprés une petite heure de fonctionnement pour la monté en °C du CPU, du boitier.....
Faire alors la mesure dans le BIOS !
(chez moi cela donne un rapport de 1.2X)

:)

Bonsoir,
Pour ma par, je ne me fie pas au données du BIOS car pour une A7N8X (non deluxe) j'ai les valeurs suivantes : M/B = 53° et CPU = 73°
Presque de quoi y faire cuire un oeuf ;o)
Dans ce serveur qui tourne 7/7j, 24/24h il y a 6 ventilo qui brassent l'air dans tous les sens... L'ami GKrellM quand à lui, me donne les valeurs suivantes : M/B = 32° et CPU = 51°.
Je pense donc qu'il est plus proche de la réalité que le BIOS !

Quelqu'un a t il fait une telle contentation sur une carte mére similaire ?
Cordialement