Re: Lm-sensors

David Prévot a écrit :

Bonsoir,

Effectivement un aptitude install lm-sensors a suffi pour installer la chose.

Titi:/home/patrice# apt-cache policy lm-sensors
lm-sensors:
 Installé : 1:2.9.1-1sarge3
 Candidat : 1:2.9.1-1sarge3
Table de version :
*** 1:2.9.1-1sarge3 0
       500 http://security.debian.org stable/updates/main Packages
       100 /var/lib/dpkg/status
    1:2.9.1-1sarge2 0
       500 http://ftp2.fr.debian.org stable/main Packages
Titi:/home/patrice#

Maintrenant j'ai un autre PB, comment fais-t-on pour dire a GKrellM que l'on a installé lm-sensors ?
Vous allez me dire :
"Tu vas dans la configuration de GKrellM, option Integré/Capteurs et là tu as, Temperatures, Ventilateurs et Tensions avec dans la colonne "Activé" la posibilité d'activer ou de désactiver le sensor...
Et bien non, pour moi impossible d'activer quoi que ce soit !?
Il y a un fichier .conf à bricoler ?

merci de votre aide