Re: [HS] Google earth pour linux

En ce mardi 13 juin 2006 à 17:24:34  Guy Roussin
<guy.roussin@teledetection.fr> nous susurrait :

> Bonjour,
>
> Un peu HS mais depuis le temps qu'on l'attendait :-)
> http://earth.google.com/download-earth.html
>
> Marche très bien sur ma debian testing avec les
> drivers nvidia proprio ...

Bonjour

Moi (avec ma fidèle G550)

« 1) Définissez la profondeur de Couleur sur Couleurs vraies (32 bits)
dans les propriétés d''affichage (menu Démarrer -> Paramètres ->
Panneau de Configuration ->Affichage Onglet Paramètres)
[...]
Si le problème persiste, passez en mode DirectX.»

ça aurait tendance à me faire exploser de rire...
Il aura fallu attendre Google pour populariser les méthodes Windows
sous Linux.

ST: L'intelligence et la connerie ne sont pas incompatibles.
PG: La bêtise et la connerie non plus.
-+-     in: Guide du Cabaliste Usenet - Des imbéciles heureux      -+-