Re: activer le support ntfs dans le noyau sans le recompiler entièrement

On Tue, Jun 13, 2006 at 06:54:31PM +0200, Thierry B wrote:
> Bonjour,

Bonjour,

> Quelqu'un serait sous debian comment de facon detaillé, activer le
> support du ntfs dans le noyau, mais sans forcement devoir tout
> recompiler cad compiler juste ce module, et après faire une sorte de
> depmod, je crois pour appliquer les modifs?

modprobe ntfs

Les noyaux debian contiennent *déjà* le support du ntfs, mais en module. Il
suffit de charger le module pour avoir le support de ce FS. Je te conseille par
la même occastion d'installer modconf qui est une interface console un peu plus
simple a utiliser.

> Merci :-)
> A+

Y a pas de quoi.