Re: [reseau] ip dynamique

Xavier Oswald a écrit :

| Ben le routeur doit les répertorier normalement !!
|
| Amicalement,
| --
En fait, j'avais en tête quelquechose de plus automatique.
En effet, j'ai une imprimante sur un ordinateur, pour imprimer d'un
autre, il me faut bien son adresse. Non?
Je suppose qu'il doit exister un logiciel qui puisse faire cela

--
"les hommes prennent le parti d'aimer ceux qu'ils craignent
afin d'en être proteges" joseph joubert "pensees"