Testing KDE CUPS : Impossible d'extraire la liste des imprimantes

Bonjour à tous,

Je viens d'installer deux nouveaux postes sous Debian Testing et je n'arrive pas à installer des imprimantes dans CUPS quand je passe par le gestionnaire d'impression de KDE.

Voici le message qui survient quand je passe par le gestionnaire d'impression de KDE :

Impossible d'extraire la liste des imprimantes message d'erreur renvoyé par le gestionnaire. La connexion au serveur CUPS a échoué vérifiez que le serveur CUPS est installé correctement et qu'il fonctionne. Erreur:connexion refusée

Après des recherches sous google, il semblerait que je ne soit pas le premier, mais je n'ai trouvé aucune solution :
-> http://lists.debian.org/debian-user-french/2005/09/msg01069.html

Si je passe par http://localhost:631/ tout fonctionne correctement, donc cups est correctement installé. Donc, je soupçonne un bug lié à KDE.

Merci d'avance pour votre aide.

A bientôt.