Re: update testing et polices

Mardi 13 juin 2006, 09:31:49 CEST, Frog a écrit :

> J'avais le même problème et il a été effectivement résolu en installant
> xfs.
>
> Mais je me demande pourquoi cela fonctionnait sans xfs avant ?
>
> Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce point ...

  Xorg peut très bien servir toutes les fontes (Postscript et Truetype),
s'il est bien configuré. Étant donné que la FHS (standard de la
hiérarchie des fichiers) a changé, la configuration de xorg doit suivre.
Il est possible que la configuration automatique de xfs soit plus
complète que celle de xorg, ou en tout cas différente (p.ex. en ce qui
concerne l'ordre des répertoires). Les résultats obtenus avec ou sans xfs
seraient donc différents.

  Mais bon, ceci n'est qu'une tentative d'explication : je ne suis pas en
testing et je n'utilise pas xfs (plus depuis la version 3.3 de XFree86)...

--
 Sylvain Sauvage