Re: message d'erreur pour compiler mon driver qc-usb-messenger lié aux headers apparemment

Jean-Michel OLTRA a écrit :
>     bonjour,
>

> Le mardi 13 juin 2006, Thierry B a écrit...

> Changer de compilateur ? Tu compiles avec gcc4 ? Il est peut-être trop
> restrictif. J'ai fait hier une compilation de ouf qui ne passait pas
> avec gcc4. En passant un CC approprié au make, la compilation s'est
> déroulée (correctement ?).

Euh, tu fais ca comment?

Mias pourtant, ca fait un moment qu'on est à gcc4 sous sid, et ca
marchait nikel avec l'ancien driver avant (qc-usb-mssenger1.2) qui même
lui donne le même message d'erreur...lol

Merci :-)
A+