Re: Comment lire un BLOB oracle en PHP ?

Bonjour,

En fait, j'utilise OCI8 pour accéder à oracle 10g.
J'ai déjà utilisé les fonctions équivalentes pour OCI8, et j'obtiens bien mon blob.
Par contre, ce sont des données incompréhensibles alors que ces champs contiennent en fait du texte.

D'où ma question initiale qui est certes mal formulée.

Merci pour cette réponse.

Le 11/06/06, G(P)L < lehmann18@wanadoo.fr> a écrit :
Patrice OLIVER a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je cherches une solution / un code pour lire un BLOB présent dans une base
> oracle 10g.
> oci8 est installé et fonctionne.
> php4 4.3.10
>
> On trouve bcp de choses pour écrire, mais pas pour lire.
>
> Si vous avez des liens, je suis preneur.
>
> Merci,
> Patrice.

Sur nexen.net, j'ai vu de la doc sur ora_parse, ora_exec, ora_do et
ora_fetch.

Bonne soirée
Guillaume Lehmann