Re: recherche d'un outil pour faire de diff entre 2 arborescences

j'utilise diff -u
Cela fonctionne très bien

2006/6/11, Julien Valroff <julien@kirya.net>:
Le dimanche 11 juin 2006 à 18:46 +0200, deny a écrit :

> salut .
>
> diff ?

+ 1
J'ajouterais quand même :
* lsidiff - du paquet patchutils (affiche la liste des fichiers
modifiés)
* diffstat - du paquet du même nom (affiche le nombre de lignes
modifiées par fichier)

Ces 2 outils prennent en argument un fichier contenant la sortie de
diff.

@++
Julien

http://wiki.debian.net/?DebianFrench