Re: WG511T capricieuse [message trés long]

Arnaud Bellec a écrit :

Debian Etch a écrit :
pcmcia: Detected deprecated PCMCIA ioctl usage.
pcmcia: This interface will soon be removed from the kernel; please
expect breakage unless you upgrade to new tools.
pcmcia: see
http://www.kernel.org/pub/linux/utils/kernel/pcmcia/pcmcia.html for
details.
bon je raconte peut-etre nimporte quoi, mais si le kernel t'indique que
tu utilise une version dépréciée, c'est qu'il en existe une plus
récente; essaye de l'installer.

J'avais entre-aperçu ce message d'erreur, que j'ai aussi sur d'autres portables. Je vais "regarder" de ce côté là, en effet il vaut mieux mettre toutes les chances de son côté

Merci pour ta lecture attentive