Re: WG511T capricieuse [message trés long]

    bonjour,

Le samedi 10 juin 2006, Debian Etch a écrit...

> Lorsque mon IBM T20 sous Debian testing a finit de booter, les voyants
> verts de ma WG511T clignote alternativement. C'est le signe que je n'ai
> pas le reseau. Pour régler le problème, je dois ouvrir une console, et
> taper les deux commandes suivantes :

J'avais, je l'ai peut-être résolu, un problème de communication d'un
portable avec une carte wifi pilote acx vers un point d'accès maison
pilote madwifi. J'ai modifié les valeurs de
/proc/sys/dev/ath0/diversity, rxantenna et txantenna après avoir lu
la doc sur le wiki de madwifi (j'ai mis diversity à 0 et *antenna à 1).

Lis la doc et vois le.

> Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et surtout merci de m'aider, car j'en
> perd mon latin

C'était long, en effet...

--
jm