Apt récent et paquets stable...

Bonjour,

J'ai remarqué un petit truc bizarre hier. En effet, je suis en
testing/unstable et j'ai donc la version correspondante d'apt (avec la
gestion des diff). Or, j'ai voulu rajouter une source "stable" pour un
paquet particulier (en ce moment, Amarok marche sur 3 pattes). Mais là,
mon apt-get update n'a pas fonctionné correctement. Et si j'ai bien
compris, ça viendrait du fait que, pour cette source, il n'y a pas
encore ces fichiers diff.
Est-ce bien cela ou quelque chose m'aurait-il échappé ?
Et si c'est ça, comment puis-je récupérer des paquets de stable ?

Merci d'avance et bon week-end.

David.