Re: [etch-amd64] Impossible de faire un apt-get udpate

* atouret.nospam@free.fr <atouret.nospam@free.fr> [2006-05-30 20:13] :
> Bonjour,
> depuis qq jours, je n arrive plus a mettre a jour ma liste de paquets via
> apt-get pour ma distro amd64 alors que ca fonctionne pr mon chroot en 32 bits.
>
> J ai les erreurs suivantes:
[...]

> [...]
> (/var/lib/apt/lists/ftp.de.debian.org_debian-amd64_dists_testing_contrib_binary-amd64_Packages)
> - stat (2 No such file or directory)
> W: Couldn't stat source package list ftp://ftp.de.debian.org testing/non-free
> Packages
> (/var/lib/apt/lists/ftp.de.debian.org_debian-amd64_dists_testing_non-free_binary-amd64_Packages)
> - stat (2 No such file or directory)
> [...]
> W: You may want to run apt-get update to correct these problems
> E: Some index files failed to download, they have been ignored, or old ones used

Oui, c'est normal : l'architecture amd64 a été intégrée aux dépôts
officiels Debian et il ne faut plus passer par les sources non
officielles pour Etch et Sid. Cf.
http://lists.debian.org/debian-devel-announce/2006/04/msg00005.html (tu
pourras remarquer que ton cas correspond au [3] de ce courriel :-))

Fred

--
Comment poser les questions intelligemment
Comment signaler efficacement un bogue