Re: mise à jour xorg

salut

en fait quand tu passes de xorg6.9 a xorg7 il y quelques changements!!
nvidia s'installe en fait dans /usr/X11R6/lib/modules/drivers/nvidia_drv.o et
nvidia_drv.so
et
/usr/X11R6/lib/modules/extensions/libglx.so.1.0.(version du driver) et lien
symbolique libglx.so
avec  xorg7.0  il va chercher le driver nvidia et son extension dans
/usr/lib/xorg/modules/driver
et
/usr/lib/xorg/modules/extensions
donc
reinstalle ton driver et fait des liens symboliques dans les nouveaux
repertoires de xorg (/usr/lib/xorg/modules

autre changements les polices
xorg7.0 va les chercher dans /usr/share/fonts
modifie ton xorg.conf dans /etc/X11

voilà en cas ou il y a de tres bon tutos sur google

bye
Rachel

--
Rien de plus difficile que de réfléchir.
Voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens.