passerelle debian soekris

Bonjour,

je voudrais me confectionner une passerelle debian.

J'ai commencé  par utiliser pbuider.  Bon ça me fait  une arborescence
minimum pour construire des paquet.

D'où  première question  : est-ce  un bon  outil pour  me  mitonner ma
distro ?

Deuxième question : maintenant qu'y mettre ?

Évidemment un noyau configuré aux petits oignons...bon.

Et quoi en plus. Est-ce que quelqu'un aurait déjà pensé au pb ?

Il me faudrait ce qu'il faut  pour faire une passerelle mais sans trop
de trucs  car il faut que  ça tienne sur  une compact flash de  128 Mo
(c'est pour une machine soekris)

merci

--
Philippe Monroux