Re: plus de son

Le Mardi 30 Mai 2006 02:02, Thierry B a écrit :

> Re,
>
> Euh, ca fait pareil avec apt-get update && apt-get dist-upgrade.

Oui, c'est bien pour ça que je dis dans APT/aptitude, et le rapport de bug en
lui-même est sur apt.

Je prendrais peut-être le temps de relancer ce rapport (reporter le bug sur
aptitude, confirmer sa présence sur les dernières versions d'apt,...), car ça
réduit quand même très fortement l'intérêt du fichier preferences, et je
pense que ça devrait être fixé.

--
Florent

P.S. : je suis inscrit à la liste, il n'est pas nécessaire de m'envoyer une
copie des mails en privé.