Re: Problème glx sur chip SIS [Résolu]

remi suinot a écrit :

Bonjour.

J'ai (j'avais) une carte video interne sis avec glx qui fonctionnait,
en plus! Je te passe (une partie de) mon xorg.conf:
Section "Device"
       Identifier      "Carte vidéo générique"
       Driver          "sis"
#       BusID           "PCI:00:01:00"
       Option          "AGPMode"       "4"
#       Option          "AccelMethod"   "exa"
       Option          "MaxXFBMem"     "8192"
EndSection

Section "Module"
       Load    "GLcore"
       Load    "bitmap"
       Load    "dbe"
       Load    "ddc"
#       Load    "dri"
       Load    "extmod"
       Load    "freetype"
#       Load    "glx"
       Load    "int10"
       Load    "record"
       Load    "speedo"
       Load    "type1"
       Load    "vbe"
EndSection

Je suis en testing, et mis à part le driver chargé sur http://www.winischhofer.at/linuxsisvga.shtml
je n'ai pas d'autre lib ou de version hors debian/testing.
Bon courage.

Rémi.

Merci pour ta réponse,
J'ai mis du temps à répondre car j'ai fait de nombreux tests depuis.
J'ai inclus des options de ton fichier xorg.conf mais je ne comprend pas l'interet de commenter les modules dri et glx. Pour reussir à activer dri j'ai du installer une autre version des libs. J'ai pris le paquet "libgl1-mesa-glx".
Je n'ai plus de mesages d'erreur au lancement de glxgears.
J'ai juste un souci pour passer en plein écran (résolution 1024x768), glxgears plante en mettant un message :
"[sis_alloc.c:210]: Failure to allocate back buffer.".
Je suppose que je suis limité par mes 8Mo de ram.

@+
Sil