Re: [HS] Mozilla & thunderbird,

bonsoir

pour ma part je faisais une synchro de mes profils depuis un xp sur une
ubuntu via un serveur rsync.
le seul probleme que j'ai peu avoir entre les deux, etait l'etat des
dossiers qui n'etaient pas gardés.
les forums mozillazine m'ont dit de supprimer le fichier de cache
panacea.dat et les fichiers msf pour regenerer tous les etats lus de mes
dossiers.
Les mails incriminés provenaient tous d'un import d'outlook, je pense
surtout que le probleme venait de la.
bref, tout ca pour dire, que ca se passe bien quand on passe par rsync
et cygwin / rsync su les potes windows :)