Re: plus de son

Bruno Muller wrote:

> Installer http://incoming.debian.org/libasound2_1.0.11-7_i386.deb ou
> attendre demain pour faire une upgrade.
>
> Bruno

Re,
Euh j'ai pas pu faire ta méthode vu que le paquet n'est plus dans
incomng j'ai du downgrader comme c'etait expliqué plus haut :-).

Merci encore :-)

PS: Désolé, d'avoir posté mon message 2 fois, mais j'avais pas vu que
qqun avat posté exactement avec le même titre que moi, donc je
comprenais trop pas, pkoi mon message apparaissait pas en tête lol...

A+