Re: menus OpenOffice illisible

Philippe AMIOT a écrit, le 29.05.2006 07:46 :

> Bonjour,
>
> J'ai un soucis d'affichage dans OO !
> Quelque soit l'application (Writer, Calc, ...) mes menus (fichier,
> édition, ...) sont avec des hieroglyphe ...
>
> Quelqu'un sait il par ou je pourrais chercher, sachant que j'a déja viré :
> .openoffice.org2/*
>
> Je suis sous sid, kernel 2.6.16, OO 2.0.2-3
>
> Merci d'avance

bonjour,
je n'ai pas la même version (Oo 2.0.1-5) sous etch, kernel 2.6.15-1-686

cependant ne trouvant pas la police des menu de OpenOffice à mon goût
je les avais changé par cette manip trouvée je ne sais plus où sur le
net :
dans la barre de menu de OO

Outils --> Options --> OpenOffice.Org --> Polices

cocher "utiliser la table de remplacement"

à gauche taper "Andale Sans UI" (sans guillemets)
à droite selectionner une police de remplacement
cliquer sur le truc vert sur la même ligne
cliquer sur ok.

et voilà.
en espérant que ça remplacera vos hiéroglyphes ;)
à plus.
hého