Re: apache usserdir => mysql - php

thiebo a écrit :

Alors,
aujourd'hui, j'abuse un peu, mais je rame pas mal !

J'ai donc installé apache2, php5, mysql5,
décommenté les lignes qui vont bien dans apache2.conf et dans php.ini

J'ouvre phpmydmin dans le navigateur, ça marche nickel, mais quand j'ouvre mon script, j'ai

*Fatal error*: Call to undefined function mysql_pconnect()

J'ai eu ce genre de message quand je n'indiquais pas correctement le nom du serveur mysql

dans votre script de connection il me semble qu'il faut obligatoirement indiquer SERVEUR="localhost" avec la configuration par defaut de mysql on ne peut plus atteindre un serveur mysql situé sur la machine "machin" en lui indiquant dans le script de connection SERVEUR="machin"

si ça peut vous aider
Hervé grac