Re: Nom de domaine, DNS, serveur Web et redirection mail, un beau bazar :-/

Le problême qui se pose provient du fait que les dns personnalisés et les redirections Gandi sont incompatibles, ce qui fait qu'a partir du moment ou je ferais pointer "mondomaine.net" vers mon ip (fixe) plutot que vers mon
site free.fr mes redirections mails cesseront de fonctionner, du fait de
l'incompatibilitée des services.

PLus simple :
tu vas dans l'interface gandi de gestion des données personnalisées et dans dns personnalisé La , tu indiques simplement l'adresse ip publique de ton serveur apache ou est ton site

exemple :

www                  28800 IN A 82.216.92.95
@                    28800 IN A 82.216.92.95
@                    28800 IN MX 0 linux-pour-lesnuls.com.

et les dns de gandi pointeront sur ton site hebergé sur ton propre serveur

a+