Re: Liste Debian - Latence entre l'émission et l'affichage du message

phdb a écrit :
Bulot Grégory a écrit :
Le Mercredi 24 Mai 2006 23:42, steve a écrit :

J'ai déjà remarqué quelques "décalages" dans la chronologie d'apparition
des messages.
je remarque aussi ce problème (et c'est très récent, moins d'une semaine) . D'ailleurs là je lis 3 réponses sur ce fil dans les archives alors que je n'ai toujours rien reçu dans ma boîte aux lettres habituelle !

Je constate aussi ce pb depuis quelques temps (1 à 2 semaines au pif)
- je ne suis pas chez La Poste non plus (ni aol, ni club-internet, ni wanadoo.... oooops orange !)

Je vais essayer ce que Charles P. suggère.

tu nous tiendra au courant ? ce qui m'embête dans cette idée, c'est pourquoi, en tant qu'inscrit, il faut aussi se déclarer sur la liste blanche ....
Moi j'ai essayé, et pour le moment je n'ai rien constaté de spectaculaire. Par contre depuis que j'ai écrit sur la liste (22 mai dernier), j'ai déjà reçu 2 spams (en copie cachée) - avec debian-user-french@lists.debian.org en destinataire). Visiblement la liste intéresse un robot collecteur.
Je reviens sur ce que je viens d'écrire. Je viens de passer 2 messages qui sont arrivés très rapidement sur la liste (moins de 3'). Finalement la liste blanche est peut-être efficace. Mais bon! nous sommes samedi, il est minuit, alors peut-être y-a-t-il aussi moins d'afficionados ?...
Et si ça continue, il faudra bien se pencher sur le problème.

Pas trop, sinon on tombe .......

ok je  []