Re: apache usserdir

re-bonsoir !
Merci pour ta réponse. En fait les droits sont bons. En fait aussi, il se trouve que le souci ne se pose qu'avec un seul utilisateur (sur les deux présents dans mon système). Autrement dit, la solution serait d'ajouter le bon utilisateur dans le group d'apache. Je crois que c'est www-data puisque /etc/apache2/apache2.conf me raconte :

User www-data
Group www-data

Donc j'ai ajouté l'utilisateur défaillant dans le groupe www-data (via gnome - chuis pas assez bon pour la gestion des utilisateurs en ligne de commande - mon problème est peut être là !)

Mais sans effet... malheureusement.

Si quelqu'un pourrait me donner un petit coup de pouce pour régler les bons utilisateurs sur apache2, merci d'avance !