Re: Quel éditeur Web ?

Si je réponds emacs, est-ce que je me fais taper ? :D
Nan sérieux, emacs possèdent pas mal de modèles de colorisation, ce
qui permet de pas mal s'en sortir pour savoir où on en est, même en
HTML, en PHP, en PERL, ou autre ...

Ludovic, fan d'emacs :)

Le 27/05/06, nicolas<nicolas.patrois@online.fr> a écrit :
Stena83 wrote:

> Que pouvez-vous me conseiller comme éditeur Web (genre DreamWeaver)

> Pour  Debian Stable ?

screem ?

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RIDICULE

M : Il y a quelques années, c'est porter un walkman qui donnait l'air
con... Aujourd'hui, c'est d'avoir un portable...
P : Et puis le super con, c'est celui qui porte un walkman en même temps
qu'il téléphone...

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"