Re: Crash après "upgrade"

Le Vendredi 26 Mai 2006 12:42, François POLASTRON a écrit :
> Bonjour à tous,
[...]
> L'installation a été effectué en
> mode expert afin de choisir le noyau linux-image-2.6.15.1-486 à la place
> de celui par défaut et pour pouvoir profiter de l'option "vga=791"
> (permettant la lisibilité des messages complets sur une seule ligne sur
> l'écran).

Et changeant du même coup complètement la façon dont est vu un contrôleur
SATA.
Je suppose que tu a un contrôleur disque SATA, le D d'installation sarge
démarre sur un noyau 2.4 sauf si on lance linux26 ou expert26 au boot.
Ton disque dot être vu comme /dev/sda ou /dev/sdb par le noyau 2.6.

Il faut que tu modifie ton /etc/fstab à partir d'un CD bootable (ça peut être
le CD d'install de sarge) pour remplacer /dev/hdb par /dev/sd[a ou b].

[...]