A lire - libres utilisateurs de libre

Bonjour à tous,

J'ai testé il y a peu de temps Webcalendar (appli en php qui permet de gérer son emploi du temps en ligne et de tt planifier)
Je suis très satisfait de cette appli qui se met en place très simplement ( utilise apache et mysql)
J'ai eu l'occasion de bien la tester et je souhaitais simplement vous encourrager TOUS à l'utiliser, c'est une excellente alternative pour les utilisateurs de POSTFIX qui ne peuvent pas, à l'instar d'exchange($) gérer les calendriers de leurs chers utilisateurs!!

Donc bonne route à cette appli très simple et efficace!!!