DNS master slave

Salut la liste,

voilà, j'ai 2 serveurs sarge avec BIND dessus. 1 en master, l'autre en
slave d'un domaine "mon_domaine.com".
Il s'agit d'une install de base de sarge avec BIND d'origine que
j'administre avec webmin. J'ai encore rien bidouillé à ce niveau.

J'ai "mon_domaine.com" sur MASTER configuré avec un SLAVE.
Sur le SLAVE, j'ai mis "mon_domaine.com" comme slave.

Mon soucis est que lorsque je fais des modifs sur MASTER, elles ne sont
pas automatiquement reloadées sur SLAVE malgré ceci dans mon syslog:

sur MASTER : zone mon_domaine.com/IN: sending notifies (serial 2006052515)
sur SLAVE : May 25 11:41:17 localhost named[3624]: received notify for
zone 'mon_domaine.com'

Sur les 2 machines, le port 53 en TCP/UDP est ouvert, seul MASTER ne
répond pas au ping mais je doute que cela vienne de là.
De plus, lorsque que je force le transfert de zone depuis SLAVE, ça marche :(

Si j'ai bien compris le mécanisme DNS MASTER/SLAVE, quand on modifie le
MASTER, il envoit un NOTIFY aux SLAVES ce qui provoquent un
rafraichissement automatique et immédiat des SLAVES par transfert de zone
outrepassant ainsi la valeur de "retry"?!?

Merci de vos lumières à ce sujet.

Franck
--
http://www.linuxpourtous.com