Re: Lilo ou grub ?

Le Tue, 23 May 2006 15:45:16 +0200, Slackwave a voulu dire :

>  A mon avis c'est surtout une question de goûts et de couleurs (un peu comme de demander si on préfère Gnome ou KDE). Y a quand même un truc pas mal sur grub c'est qu'il met automatiquement à jour son menu quand on installe un nouveau noyau, c'est pas le bout du monde, mais c'est bien quand on est une feignasse comme moi :)

Plus deux ou trois trucs dont la possibilité d'ajouter ou de
supprimer un ou plusieurs paramètres au démarrage: idéal lorsque le
noyau ne veut pas démarrer la machine pour une mauvaise option. Pour
installer un nouveau noyau, il suffit de mettre une entrée dans le
menu.lst.

Grub est beaucoup plus souple à l'utilisation que Lilo (enfin, c'est
mon avis )