Re: wifi sous Debian (nouveau venu )

Bonjour,

J'ai testé le wifi sur un portable HP omnibook 6000 avec le dongle
sagem-xg760A . Je n'ai pas de livebox (je n'en veux surtout pas) mais
j'utilise un AP Netgear.
La distrib est une sarge-3.1 stable. J'ai un peu galéré pour trouver le bon
pilote (d'abord essaye ndiswrapper mais debit aleatoire) et j'ai fini par
trouver.
J'ai laisse un petit pense-bete en ligne si ca t'interesse
http://blogpmenier.dynalias.net/?2006/02/15/92-configuration-wifi-linux-dongle-sagem-xg-760a-derriere-ap-netgear-vg602v3

Patrick

[🔎] loom.20060522T190604-705@post.gmane.org">news:[🔎] loom.20060522T190604-705@post.gmane.org...