Re: 2° carte resau, du nouveau

ooups me suis trompé, dsl, oui j'parlais vis à vis des drivers, en fait sous linux on peut faire ca avec n'importe quelle carte visiblement à l'aide d'un module, par contre sous windows, il faut que le driver le permette ou alors il existe un soft que je ne connais pas...

Pascal Hambourg wrote:

Michael a écrit :

Bon après pas mal de recherches j'ai fini par trouver quelque chose d'interessant

notemment les dernières cartes intel tel que la carte dual port intel pro/1000 MT server à 180€ (c pas la moins chère) sur ldlc gèrent cette fonction avancée entre autres
la répartition de charge est gérée au niveau du driver ...

Euh, tu ne te serais pas trompé de fil ? Le tien, c'est "2 cartes reseaux, taux de transfert x2 ?"

désolé pour cette appartée windows,

Tout ceci n'est pas spécifique à Windows. La différence (et l'avantage) avec Linux, c'est qu'on n'a pas besoin de pilote spécifiquement prévu pour le faire. On peut faire du channel bonding ou du VLAN avec des Realtek pourries et leur pilote standard. ;-)