Re: Gèle au lancement de gnome

On 03:20 Tue 23 May     , Hugues LARRIVE wrote:
> Bonjour,
>
> Mon PC sous debian/testing  tourne 24/7 et fait chaque jour un
> dist-upgrade automatique.
Hum faire un dist-upgrade tout les jours ne me parrait pas une bonne
idée. Tu n'es pas au courant des différents bugs. Il es plus judicieux
de regarder les paquets mis à jour et de vérifier qu'il n'y as pas de
problème avec en ce moment.

> [...]
> sur les splash-screen de gnome.
> (Ca doit être une nouvelle version parceque le splash-screen a changé).
>
> Donc impossible de tuer le serveur X avec ctrl+alt+backspace et
> impossible de switcher sur un autre visuel, le curseur de la souris
> disparait au moment où ça se bloque.
>
> J'ai ouvert une session ssh, stoppé GDM, tué le serveur X, mais toujours
> pas possible de switcher sur une console. En lançant simplement un
> serveur X avec la commande X :0 ça ce débloque.
> startx me cause le même problème ainsi que la session gnome failsafe et

Ouais j'avais une testing ou gnome et X ne fonctionnait plus et comme
j'avais pas envi d'attendre qu'ils réparent ca, je suis passé en
unstable.

friendly,
  ,''`.  Xavier Oswald <x.oswald@free.fr>
 : :' :  GNU/LINUX Debian & Debian-Edu Contributor
 `. `'   GnuPG Key ID 0x88BBB51E
   `-    938D D715 6915 8860 9679  4A0C A430 C6AA 88BB B51E