Re: wifi sous Debian (nouveau venu )

luc wrote:

> Bonsoir!
>
> Actuellement j'utilise Debian sur un pc de bureau,
>
> mais je compte installer Debian sur un PC portable,
>
> de marque HP amd 64, IL n'y a que qu'elques mois que
>
> je suis sur DEbian et je quite Windows doucement!
>
> Et il possible de me connecter en wifi sur ma livebox
>
> Wanadoo?
>
> Pouvez vous me conseiller!
>
> D'avance merci
>
> Luc
Soir,

Si j'étais toi........je commencerais avec un live cd ,genre knoppix, çà te
donnera une bonne idée du fonctionnement de ton portable sans rien
installer puisque la knoppix est dérivée d'une debian .
Cà coûte un cd à graver et tu googelise "knoppix" .
J'ai fait un test sur un portable dell sans problème en wifi et sur
livebox .......

A vot' service .