Re: instal debian sarge

--- steve <dlist@bluewin.ch> a écrit :

> salut,

> si c'est une atheros, il te faut le driver madwifi.
>
> svn checkout http://svn.madwifi.org/branches/madwifi-old madwifi-old
>
> devrait faire l'affaire (ne prends pas le driver ng
> (next-generation), il
> n'est pas encore au point..

Bien moi je viens (ya qq jours) d'installer une carte pcmcia wifi
(qui actuellement tourne à 54M), avec Madwifi...
C'est quoi cette histoire de "ng", qui serait pas au point ?
Moi je croyais que ça voulait dire Non-Gnu, je suis idiot, je sais.
alpha/ Je savais p

> lis aussi :
>
> http://madwifi.org/

> @plouff
>
> --
> steve
> jabber : sdl@jabber.org

Faites de Yahoo! votre page d'accueil sur le web pour retrouver directement vos services préférés : vérifiez vos nouveaux mails, lancez vos recherches et suivez l'actualité en temps réel.
Rendez-vous sur http://fr.yahoo.com/set