Re: Putty, ssh

* Jean-Paul Lacharme <jean-paul.lacharme@univmed.fr> [2006-05-22 15:31] :
> Bonjour
>
> J'ai deux serveurs debian sarge A et B  . Je me connecte sans probleme
> sur l'un et l'autre depuis windows avec Putty/ssh et entre eux avec ssh..
> Un utilisateur (disposant de comptes evec shell sur les deux machines)
> se connecte sans probleme sur A (avec Putty), mais pas sur B, pour
> lequel il obtient dans ce cas un 'time out' que la documentation de
> Putty identifie comme un probleme materiel de connexion. Cependant, s'il
> se connecte sur A, il peut aller sur B sous ssh linux. Les serveurs A et
> [...]

Côté client : lancer "ssh -vvv machine_B" (hum, est-ce possible avec
Putty ? J'ai un doute, ne l'ayant pas utilisé depuis pas mal de temps)

Côté serveur :
Est-ce que tu as moyen d'arrêter le serveur ssh sur B temporairement, de
le lancer manuellement avec les paramètres "-D -d" et de demander à cet
utilisateur de s'y connecter ?

Fred

--
Comment poser les questions intelligemment
Comment signaler efficacement un bogue