Re: Dual Head ATI Radeon 9250 + vieille Matrox Mystique (ca avance ?)

bon je me bats et j'avance (dumoins j'espere)

j'ai enlevé les lignes "screen" des sections "device" de mon xorg.conf et maintenant, mes problemes sont differents...
si je choisis la matrox (pci) comme carte principale (dans le bios), xorg demarre mais seulement sur celle ci, avec le message :
113-AA54800-100
GV-R925128DE F10
sur le deuxieme ecran (carte ati en agp)
dans xorg.log c'est apparemment du à une sombre histoire de "CAIL: CAILNoBiosInitializeAdapter failed" sans que je ne comprenne ce que ca veut dire !

si je choisis la ati (agp) comme carte principale (dans le bios), l'ecran est noir sur l'ATI et la matrox affiche le premier message qu'on a en allumant l'ordi (du genre : (c) Matrox Accelerated Graphics gnagnagnajesaispasquoi)

je n'ai plus d'idée svp aidez-moi je pense que ce que je veux doit être réalisable

merci

--
Nicoco

Sign up for FREE email from junkmail.com at http://www.junkmail.com