Choix d'un serveur FTP

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir vos avis sur le choix d'un serveur FTP à installer sur une debain sarge. Les besoins sont modestes: Environ 10 à 50 postes (usage interne et à travers Internet). Je cherche un outil évidement fiable, sécurisé et pas usine à gaz; Une console graphique d'administration serait un plus, mais ce dernier point n'est vraiment pas essentiel. Les recherches effectuées sur Google mentionnent principalement proftp, vsftpd et parfois pure-ftpd.
J'aimerais avoir une vision compasative de ces solutions.

Merci d'avance,