Re: java (JRE) et les impots (ça ne passe plus)

Vendredi 19 mai 2006, 18:59:33 CEST, François Boisson a écrit :

> Je crois que Java 1.3 ne passe pas, peut être que seul java
> 1.4 fonctionne (mais pour le coup ça m'étonnerait), c'est un java
> BalckDown, un Java SUN, un autre?

Ça ressemble au tout nouveau paquet sun-java5-jre.
Si le 1.4 fonctionne, le 1.5 doit aussi fonctionner (compatibilité
binaire ascendante, « qui peut le plus... »).

Par contre, dans les messages cités par Frédéric, on voit apparaître
« /usr/lib/libgcj.so.6.0.0 ». Donc il utilise gcj, pas le plugin Sun.

Frédéric : vérifie tes alternatives :
update-alternative --config java
update-alternative --config firefox-javaplugin.so
(ou mozilla-javaplugin.so ou mozilla-snapshot-javaplugin.so)

--
 Sylvain Sauvage