Re: Pb avec Mondo

debian-user-frenchLe message exact jpeux pas te le dire, pcq yen a trop et ça défile. Ce que je peux dire c'est que mon serveur(ou j'ai fait mon image) est en raid :
/dev/md0 pour /boot (raid1) : 100 mo
/dev/md1 pour / (raid 5) : 20 go
/dev/m2 pour /home (raid 5) : 260 go
Swap de 500mo
Ce sont des disques SCSI.
Lorsque je veux restaurer  mes images sur un 2eme serveur (Meme configuration matériel), il m'inqiue une swap de 140go sur chaque disque.
Et donc ne créer pas les partitions.

Quel message d'erreur obtiens-tu ??
mahashakti89