Re: ssh et freebox

Am Donnerstag 18 Mai 2006 23:07 schrieb Daniel Huhardeaux:

> ssh -vvv te le dira ;-)

Je peux pas essayer avec mon copain en ce moment, alors j'ai essayé avec mon
adresse freebox à moi :

$ ssh -vvv 82.....
OpenSSH_4.2p1 Debian-6bpo1, OpenSSL 0.9.7e 25 Oct 2004
debug1: Reading configuration data /etc/ssh/ssh_config
debug1: Applying options for *
debug2: ssh_connect: needpriv 0
debug1: Connecting to 82..... [82......] port 22.
debug1: connect to address 82...... port 22: Connection timed out
ssh: connect to host 82...... port 22: Connection timed out

C'est normal comme comportement ou non?

ciao

Klaus