NFS et cache

Bonjour,

J'ai un souci de synchronisation entre les caches systèmes et le nfs,
J'ai un système de fichiers partagé en NFS et 2 machines qui y accèdent.

Tout fonctionne bien quand on utilise qu'une seule des 2 machines. par contre, quand je modifie un fichier, l'autre ne "voit" que l'ancienne version du fichier modifié sauf si je démonte/remonte le nfs !...

Mon fstab :
mamachine:/monpartagenfs /monmontagenfs  nfs     user,noauto      0 0

Est-il possible de forcer la synchronisation avec le nfs ?

Merci

Mourad