Re: CRON/php

Merci :)
j'ai bien reussi a m'en sortir, il fallait utiliser lynx et mettre ? a la place de &
Donc ma ligne donne :
0,20,40 * * * * lynx https://localhost/sauvegarde.php?ok=true

Maintenant, je souhaite rentre les informations concernant le jour, minute, heure...... a travers un formulaire php...
Je recupere les informations que je met dans une variable puis je me sert de la fonction fwrite de php...

Mais il me met une erreur :
Warning: fopen(/var/spool/cron/crontabs/root): failed to open stream: Permission denied in /var/www/lpmo.biblio/sauvegarde/sauvegardeConfig.php on line 529

J'ai pourtant mis tout les droits sur le fichier root. Est ce qu'on peut ecrire directement dans le cron ou il faut forcement passer par la console ?

Est ce que quelqu'un aurait une idee ?

Merci d'avance ...

(ma fonction fopen est : fopen("/var/spool/cron/crontabs/root","a");

2006/5/18, Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@metanoesis.net>:
jeudi 18 mai 2006, 14:09:04 CEST, EFFINGER Alec a écrit :

> Dans l'url, je changerais le & en ?
>
> ? annonce le query string
> & sépare les paramètres du query string
>
> https://localhost/sauvegarde.php?verification=true
>
> Je suppose que tu as déjà testé l'url dans un browser ?
> Cela permettrait de dissocier les problèmes crontab des problèmes php
>
> Normalement, php4-cli n'est pas nécessaire si tu exécutes le script via
> Apache avec mod_php activé

Si l'éperluette sert, il faudrait aussi la quoter : \&.

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"