Re: Firefox et localisation

Jeudi 18 mai 2006, 14:30:59 CEST, steve a écrit :

> Le Jeudi 18 Mai 2006 14:12, Sylvain Sauvage a écrit :
>[...]
>
> Voulant garder la propreté de mon système, mon FF est en anglais. J'ai
> donc essayé ce que tu dis, et bien ça ne marche pas (Disabled - not
> compatible with firefox 1.5.0.3).
>
> Je me demande bien comment tu as fait...

Dans l'ordre (Sid i386) :
 - mise à jour de firefox ;
 - relance de firefox : ah zut, « disabled trucmuche » ;
 - arrêt de firefox ;
 - aptitude purge firefox-locale-fr ;
 - aptitude install firefox-locale-fr ;
 - relance de firefox : en français.

 $ apt-cache policy firefox-locale-fr firefox
firefox-locale-fr:
  Installé : 1.5.0.1lang20060327-1
  Candidat : 1.5.0.1lang20060327-1
 Table de version :
 *** 1.5.0.1lang20060327-1 0
        990 http://ftp2.fr.debian.org sid/main Packages
        500 http://ftp2.fr.debian.org testing/main Packages
        100 /var/lib/dpkg/status
firefox:
  Installé : 1.5.dfsg+1.5.0.3-2
  Candidat : 1.5.dfsg+1.5.0.3-2
 Table de version :
 *** 1.5.dfsg+1.5.0.3-2 0
        990 http://ftp2.fr.debian.org sid/main Packages
        500 http://ftp2.fr.debian.org testing/main Packages
        100 /var/lib/dpkg/status

Mon explication : magie !

(Je n'ai jamais installé le xpi sur cette machine autrement que par le
 paquet deb idoine.)

> Très belle après-midi !

Merci. De même (si l'orage n'éclate pas).

--
 Sylvain Sauvage