Re: priorité du paquetage exim4-daemon-light

Jeudi 18 mai 2006, 13:22:56 CEST, Thomas Bureau a écrit :

> Bonjour,

'lut,

> Je ne comprends pas pourquoi la valeur de l'attribut "Priority" du
> paquetage exim4-daemon-light est "important".
> En quoi exim4-daemon-light est-il plus important que exim4-daemon-heavy
> ou postfix ?

Peut-être simplement pour qu'il soit préféré (faudrait vérifier les
règles de gestion des dépendances).

Rares sont ceux qui ont besoin de plus de fonctionnalités que celles
qu'il offre et il y a toujours la polémique « pourquoi est-il nécessaire
d'avoir un serveur SMTP pour une utilisation en /workstation/ ? ».

--
 Sylvain Sauvage