Re: [HS] Utilisation de Gaim

bonsoir
tu peut activer l'archivage pour toutes les discussion dans preferences->enregistrement

voila

Seb a écrit :
Bonjour,

Désolé pour ce message plutôt pas mal HS, mais je ne sais pas trop
comment trouver cette info par mes propres moyens.

Voila le "problème" : Lorsque je suis en conversation sur Gaim, si je
ferme la fenêtre de conversation, le prochain message qui m'arrive
apparaît comme le premier (et le seul) de la liste. Je n'ai donc aucun
accès à l'historique de la conversation, à moins de ne pas fermer la
fenêtre.

Comment fait-on pour avoir accès à tout l'historique de la conversation
sans pour autant avoir à laisser la fenêtre ouverte en permanence ?

Merci d'avance.

Seb