Re: [etch/kde/]Montage automatique des périphériques usb

    bonjour,

Le mercredi 17 mai 2006, Bulot Grégory a écrit...

> au risque de paraître stupide, après l'install faut faire quoi ?
> J'ai toujours la même chose, je branche une clef, syslog la voit correctement
> mais rien d'autres ne se passe

Il n'y a pas de question stupide.

Il y a les fichiers /etc/auto.* à regarder et à compléter.
/etc/auto.misc si ma mémoire est bonne pour la précision et auto.master
pour renvoyer sur ce fichier. Plein de doc sur le net...

Je peux faire passer ma conf quand un des drôles aura allumé le
portable...

--
jm